Battle Nations

Battle Nations 3.5.1

Jeu de stratégie an tour par tour

Battle Nations est à premier vue un jeu de stratégie de combat gratuit mais même si cela est techniquement correct, vous aurez besoin de faire un assez grand nombre d’achats in-app pour en profiter pleinement. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay simple
  • Défi stratégique

Les moins

  • in-apps

Moyen
5

Battle Nations est à premier vue un jeu de stratégie de combat gratuit mais même si cela est techniquement correct, vous aurez besoin de faire un assez grand nombre d’achats in-app pour en profiter pleinement.

Formez vos troupes pour la bataille

Si vous aimez les jeux de stratégie avec des personnages et des animations sympathiques alors Battle Nations peut vous plaire. Dans Battle Nations, vous êtes aux commandes et vous devez assembler une armée de soldats qui peut défendre votre base. Les membres de vore équipe - comme le sergent Ramsey, le lieutenant Morgan, Floyd, Zoey ou Perkins - ont différentes personnalités, forces et faiblesses.

Plus de 500 missions et 100 véhicules

Battle Nations est un jeu énorme avec plus de 500 missions et 100 véhicules à utiliser. Cependant, votre puissance de feu est très réduite, sauf si vous êtes prêt à faire des achats in-app pour nombre de ces armes. Cela inclut également la possibilité de construire, personnaliser et améliorer votre base avec des installations militaires, des magasins et des casernes. Battle Nations fonctionne au tour par tour et vous pouvez combattre vos amis et d'autres joueurs du monde entier.

Trop nombreux achats in-app

Le plus grand inconvénient des Battle Nations est le nombre d'achats in-app qui sont nécessaires pour rendre le jeu vraiment agréable. Ceci est particulièrement gênant quand il s'agit d'avoir à acheter des vies supplémentaires pour poursuivre un jeu et accélérer une partie en cours. Battle Nations est aussi un jeu qui nécessite une attention constante - si vous ne vous connectez pas régulièrement, votre territoire sera conquis.

Gameplay stratégique bien animé

Dans l'ensemble, Battle Nations pourrait être un jeu amusant et addictif, mais le grand nombre d'achats in-app pour pouvoir vraiment avancer est très décevant.

Battle Nations

Télécharger

Battle Nations 3.5.1

— Avis utilisateurs — sur Battle Nations

  • ousson.mouz

    par ousson.mouz

    "Achat in-app ------> faux"

    C'est un super jeu. Aucun problème mis a part le temps de production. Sinon y a pas besoin d'achat """&qu... Plus.

    posté le 24 décembre 2013